CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon oasis de paix

Mon oasis de paix
Le point de départ de mon jardin

Petit mot de l'auteure

Du plus loin où je me souviens, mon père a toujours adoré jardiner et il nous a transmis sa passion à moi et à mes deux soeurs. Au cours des dernières années, j'ai débuté mon propre jardin d'inspiration champêtre. On peut y retrouver, plus de 200 variétés d'hémérocalles, des iris, une collection d'hostas qui grandit à chaque année, des échinacées en tout genre, etc. D'année en année, mon jardin ou plutôt mon oasis de paix s'agrandit. Au printemps et pendant l'été, j'y passe le plus gros de mon temps libre. Ce blogue représente à lui seule cette passion mais aussi mon catalogue personnel. J'espère que vous aurez du plaisir à le visiter!!!

vendredi 3 juin 2011

Heuchera «Dolce Crème Brûlée» (Heuchère)

Ce spécimen je l'ai acheté il y a 5 ans dans une pépinière d'Amqui.


Caractéristiques ornementales:

Les fleurs sont roses et les feuilles couleur bronze.

Hauteur: 8 à 16 po
Espacement: 16 à 24 po
Exposition: soleil ou ombre
Zone: vivace dans les zones 4 à 9

Conseils:

Ils commencent la floraison au début du printemps.
Suppression des fleurs fanées ne gardera pas les fleurs plus longtemps. Toutefois, la suppression des tiges florales une fois la plante a fini de fleurir les tiendra à la recherche plus net. Les plantes peuvent être divisées au printemps ou en automne pour un usage personnel.

Une application d'engrais ou de compost sur des lits de jardin et une fertilisation régulière de plantes en pots aidera à assurer les meilleures performances possibles.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

What a collаpse in communіcation, there's nothing amiss with being respectful.

Here is my site :: long term instant loans

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.